Il faudrait faire un délestage avant qu'on atteigne les 100 membres ! 

Délestage de comptes inactifs

Re: Délestage de comptes inactifsLoeki a écrit:Il faudrait faire un délestage avant qu'on atteigne les 100 membres !
Re: Délestage de comptes inactifs

Re: Délestage de comptes inactifsLoeki a écrit:Il faudrait faire un délestage avant qu'on atteigne les 100 membres !
Re: Délestage de comptes inactifstony44 a écrit:Loeki a écrit:Il faudrait faire un délestage avant qu'on atteigne les 100 membres !
Des mails ont été envoyés (il y a environ 1 semaine) aux membres ne s'étant pas connectés depuis 365 jours (C'est peut etre pas assez draconien comme mesure...)
Nous leur laissons 15 jours pour se montrer, sinon leurs comptes seront effacés (Certains d'entre eux n'ont meme jamais posté, et certains ne se sont jamais connecté au site)
Affaire a suivre...

Re: Délestage de comptes inactifsHed' a écrit:C'est pas ca qui va les faire revenir. D'autant que certains doivent être actuellement en vacances, alors imaginez si a leur retour ils voient leur compte effacé... mais bref.
Moi aussi je tiens un forum, et j'ai fait la même chose au tout début, mais ca n'a mené a rien. Forcer des gens a venir sur un forum alors qu'ils n'ont en pas ou plus envie n'est pas la meilleure solution.
Loeki, tu dis vouloir absolument 100 membres actifs. Perso, je préfere un forum avec 15-20 membres actifs avec qui on a de bons débats et discussions dedans plutot que 100 membres avec 75% de fouteurs de merde, de pas bavards ou de boulets. Déja la je trouve ce forum vraiment vivant actuellement, et c'est déja très bien.
De mon coté, le nombre de membres inscrits sur mon forum, je m'en fous complètement. Tant qu'il y a une bonne ambiance et qu'on cause bien, ca me convient. Et les inscrits qui ne viennent jamais, ba tant pis pour eux. Mais il faut compter ceux qui ne viennent que rarement ; certains peuvent repasser au bout de 6 mois (ou + ou -) de "silence"

Re: Délestage de comptes inactifsLoeki a écrit:Heu... Ecrire autant de lignes pour prouver que tu n'as rien compris à ce que je disais, tu fais un peu fort !![]()
As-tu remarqué que leur absence date bien avant du début des vacances ?
Carolopiet a écrit:Hed'... Mettre les mots "Loeki" et "bon débat" dans le même paragraphe... t'y vas un peu fort aussi!
(pas taper ! pas taper !)
Re: Délestage de comptes inactifsHed' a écrit:Perso, je préfere un forum avec 15-20 membres actifs avec qui on a de bons débats et discussions dedans. Déja la je trouve ce forum vraiment vivant actuellement, et c'est déja très bien.
De mon coté, le nombre de membres inscrits sur mon forum, je m'en fous complètement. Tant qu'il y a une bonne ambiance et qu'on cause bien, ca me convient. Et les inscrits qui ne viennent jamais, ba tant pis pour eux. Mais il faut compter ceux qui ne viennent que rarement ; certains peuvent repasser au bout de 6 mois (ou + ou -) de "silence"

Re: Délestage de comptes inactifsCarolopiet a écrit:Hed'... Mettre les mots "Loeki" et "bon débat" dans le même paragraphe... t'y vas un peu fort aussi!