moi non plus je n'y crois pas mais je l'espère , juste une légère mise à jour !
Journaux France 3 - Habillage 2008-2010
- Message n°122
Re: Journaux France 3 - Habillage 2008-2010
La météo a changé, avec de nouvelles cartes !
Captures de tougouda sur Lenodal

Captures de tougouda sur Lenodal

Guillaume- Équipe du forum

- Message n°123
Pas mal du tout ça même si c'est un peu à la TF1 (fond bleu avec la France en jaune).

Guillaume- Équipe du forum

- Message n°124
Vidéo d'azerty774 :
http://www.dailymotion.com/video/x7z7g2_nouvelle-mto_news
http://www.dailymotion.com/video/x7z7g2_nouvelle-mto_news

Invité- Invité
- Message n°125
Etrange, personne n'a parlé de l'habillage info du 18:30 aujourd'hui !
Pour ma part j'ai été très déçu du générique, mou et pas du tout en concordance avec la musique.
Quand j'ai vu la B.A, je m'attendais à un nouveau générique décrochage avec le survol de la France (comme à l'époque 93-99) mais non... non seulement ce générique n'a pas vu le jour (c'est juste ce qu'il y a sur les écrans derrière Bignolas) mais en plus on a donc eu droit à un générique simpliste, lent, mou... en gros, fait "à l'arrache".
Pour ma part j'ai été très déçu du générique, mou et pas du tout en concordance avec la musique.
Quand j'ai vu la B.A, je m'attendais à un nouveau générique décrochage avec le survol de la France (comme à l'époque 93-99) mais non... non seulement ce générique n'a pas vu le jour (c'est juste ce qu'il y a sur les écrans derrière Bignolas) mais en plus on a donc eu droit à un générique simpliste, lent, mou... en gros, fait "à l'arrache".

Alex- RTF

- Message n°126
Très déçu moi aussi de ce générique.

Invité- Invité
- Message n°127
J'espère que ce générique est temporaire...

ElRikko- Équipe du forum

- Message n°128
Crocosansk a écrit:J'espère que ce générique est temporaire...
+1

Invité- Invité
- Message n°129
Et j'espère aussi que l'habillage actuel de l'info de France 3 durera, parce que pour le moment, celui qui a duré le plus longtemps est celui de 1993 avec 7 ans. Il est très bien pour représenter l'info.
Il faudrait que France 3 garde ce générique afin d'avoir une véritable marque de fabrique reconnue (comme TF1 et la BBC), car si ils changent tous les 4 ans, ça ira pas... Pour faire un peu hors sujet, si France 2 se décide à faire un générique qui restera longtemps, j'espère que ce ne sera pas les carrés rouges actuels !
Il faudrait que France 3 garde ce générique afin d'avoir une véritable marque de fabrique reconnue (comme TF1 et la BBC), car si ils changent tous les 4 ans, ça ira pas... Pour faire un peu hors sujet, si France 2 se décide à faire un générique qui restera longtemps, j'espère que ce ne sera pas les carrés rouges actuels !

Alex- RTF

- Message n°130
Crocosansk a écrit:Et j'espère aussi que l'habillage actuel de l'info de France 3 durera,
Pas moi. Je n'aime pas du tout l'actuel. L'ancien était mieux.

Invité- Invité
- Message n°131
Perso je suis un peu nostalgique de l'habillage de 93-99 mais c'est quand même démodé... je ne vis pas dans le passé, je regarde vers l'avenir. Certains pensent qu'à long terme, l'habillage info de FTV sera uniforme à l'image de la BBC.
Ce n'est pas à exclure car il ne faut pas oublier que d'ici quelques années, FTV sera une entreprise unie...
Ce n'est pas à exclure car il ne faut pas oublier que d'ici quelques années, FTV sera une entreprise unie...