par cyril59 le Dim 23 Oct 2011 - 11:29
Et moi je répond que je ne fais pas partie des gens qui ralent pour un oui ou pour un non, simplement j'en ai marre de payer pour Michel Drcuker, Delarue, Viguier etc... c'est à dire des programmes que je ne regarde pas, et ce qui m'énerve c'est que les émissions de débat que je regardais auparavant comme Giesbert, Picouli etc sont supprimées. Donc pour te répondre, oui je râle parce que l'on augmente la redevance pour diffuser des programmes majoritairement minables:
Derrick (au moins la 50e rediffusion)
idem pour Rex, le Renard, Urgences etc...
Drucker, Delarue, Viguier, Tchongui (qui n'est pas à sa place) etc...
Par contre, le cinéma de minuit devrait s'appeler désormais le cinéma du matin vu l'heure de plus en plus tardive de diffusion, Picouli, Giesbert, Ruquier (France 4) sans compter ceux que j'oublie.
Bien sûr,il doit y avoir des variétés ! Moi je paie pour un service PUBLIC et j'attends de ce service qu'il me diffuse AUSSI des programmes plus CULTURELS (et pas de la soupe de promotion de films), et je répète que 123 euros pour voir la médiocrité servie en ce moment c'est trop cher. Au fait , dépenseriez vous 123 euros pour quelque chose que vous mettriez immédiatement à la poubelle une fois rentré du magasin ? C'est ce que j'ai ressenti une fois la taxe envoyée au Trésor public. Je trouve regrettable de regarder des séries sur M6 et autres chaines privées... idem pour les infos (BFM TV, I-Télé ou Euronews) alors que je devrais avoir un service public INDEPENDANT au niveau de l'info (sur ce point je suis un rêveur, je vous le concède aisément).
Amitiés