par Guillaume le Mer 4 Avr 2012 - 14:37
Guillaume a écrit:Mauvaise nouvelle pour les fans du programme puisqu'il s'arrêtera "une semaine après la présidentielle", soit le 11 mai prochain, annonce Nicolas Canteloup dans le Parisien.
Il n'évoque pas d'éventuel retour à l'antenne en septembre.
Il réfléchit également s'il continue sa revue de presque sur Europe 1.
Enfin, il ne ferme la porte à rien au sujet d'un éventuel retour aux Guignols.
"C’était une émission que j'aimais bien et que j'aurais voulu poursuivre. Je pense que c'était compatible. Mais ce sont des choix d'exclusivité qui me dépassent", explique l'humoriste.
A mon avis, je pense qu'il ne reviendra pas étant donné qu'il a été remplacé par Marc-Antoine Le Bret.
Interviewé par Télé 2 semaines, Yves le Rolland, le producteur des Guignols, annonce que le retour de Nicolas Canteloup n'est pas du tout d'actualité.
"Nicolas Canteloup est parti et on a trouvé des remplaçants qui nous satisfont pleinement", explique-t-il.
En revanche, du côté de TF1, selon TVMag,
rien n'est encore décidé.
"Aucune date n'est arrêtée, rien n'est décidé que ce soit pour cette saison ou la saison prochaine", précise Jean-Marc Dumontet, le producteur de l'humoriste.
"De toute façon, Nicolas est fâché avec le calendrier. Pour le moment, on est fatigué par l'année que l'on vient de passer mais on ne pense pas à la suite, on est dans la production.", ajoute-t-il.
"On a toujours dit que l'on s'engageait dans l'aventure avec TF1 parce qu'il y avait l'élection présidentielle", poursuit-il. "Nous avons de la chance d'avoir une telle liberté sur une grande chaîne. Alors, soit on décide d'arrêter au sommet, soit on est gourmand et on continue. On verra."
Affaire à suivre...