par Guillaume le Sam 31 Déc 2011 - 11:39
C'est vrai mbaudry.
La chaîne aurait été au plus près de l'actualité pour mieux couvrir cette affaire mais il faudra malheureusement attendre lundi.
Du côté de la chaîne, il y a eu beaucoup de départ cette année et de manière générale depuis le lancement de la chaîne en mars 2006. Il y a depuis peu un nouveau rédacteur en chef et un nouveau directeur qui ont remplacé respectivement Christelle Monteagudo et Maguelone Hédon en place depuis 5 ans.
Y'a-t-il une crise à la NR et même dans les locaux de TV Tours (qui sont d'ailleurs au sein de la NR) ?
La NR étant le principal actionnaire du journal, elle a dû diminuer les emplois face à la crise qui secoue la presse écrite (on a vu dernièrement la fin de France Soir dans sa version papier).
Du côté de l'habillage, ce n'est pas mieux. Il est toujours le même depuis septembre 2006.
Je me demande ce que font les infographistes car, à mon avis, ils ne sont pas prêts de renouveler l'habillage.
Concernant les programmes, certains ont changé de présentateur comme la Bonne Etape et d'autres sont toujours rediffusés comme Et à part ça ? (on se demande d'ailleurs pourquoi).
J'ai l'impression que le quota des programmes frais a diminué depuis septembre.
Bref, c'est une chaîne que je regarde aujourd'hui quasiment plus et tant qu'elle ne fera pas des changements, aussi sur la forme que sur le fond, je pense qu'elle sera condamnée à disparaître.