Selon Télé Loisirs, la nouvelle version du jeu Crésus animée par Jean-Luc Reichmann s'appellera finalement... Les 12 coups de midi.
Je rappelle qu'Attention à la marche s'arrêtera fin juin.
Je rappelle qu'Attention à la marche s'arrêtera fin juin.

(TF1) Les 12 coups de midi
Re: (TF1) Les 12 coups de midi
Re: (TF1) Les 12 coups de midiJean-Luc Reichmann : "Ce nouveau jeu, toujours à midi, alliera bonne humeur, humour et culture, le tout placé sous une bonne étoile... mystérieuse ! Chaque jour, des candidats vont devoir répondre à tous types de questions, aussi ludiques que culturelles, pour tenter de gagner jusqu'à 20 000 euros et décrocher l'étoile aux cadeaux. Mais pour les remporter, il faudra découvrir l'énigme avant que ne sonnent les 12 coups de midi !"
Jean-Luc Reichmann : "Grâce à une mécanique entonnoir, 4 candidats seront sélectionnés chaque jour puis seront éliminés progressivement jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un. Le finaliste pourra d'ailleurs revenir dans l'émission suivante s'il le souhaite afin d'augmenter sa cagnotte...
Les manches des 12 coups de midi seront toutes déclinées sur le thème du « coup ». La première épreuve s'intitulera le coup d'envoi, la seconde manche le coup d'œil, la finale le coup de maître etc..."
Jean-Luc Reichmann : "J'ai déjà eu plusieurs tranches de vie, entre mes différentes émissions, le théâtre, les téléfilms... TF1 m'a proposé de relever un nouveau défi, je le fais avec engouement, j'ai toujours cette envie de faire plaisir, de partager et de créer. Si le jeu est inspiré d'un concept sud-américain, il sera entièrement remanié à ma sauce ! Nous essayons d'avoir une étiquette de bonne humeur, cette émission va me ressembler, donc je suis très heureux."
Les 12 coups de midi, à partir de lundi 28 juin à 12:00 sur TF1.
Jean-Luc Reichmann a deux mois pour installer son jeu divertissant.
Un premier bilan "audience" devrait être dressé à la fin des quatre premières semaines de diffusion.