Carolopiet a écrit:Je reçois France24 et LCI... et y a pas photo, je préfère largement LCI, même si les infos y sont Franco-parisienno-françaises.
Je suis du même avis que toi. Ma chaine d'info internationale préférée est EuroNews.

Re: France 24Carolopiet a écrit:Je reçois France24 et LCI... et y a pas photo, je préfère largement LCI, même si les infos y sont Franco-parisienno-françaises.

Re: France 24Alex a écrit:Carolopiet a écrit:Je reçois France24 et LCI... et y a pas photo, je préfère largement LCI, même si les infos y sont Franco-parisienno-françaises.
Je suis du même avis que toi. Ma chaine d'info internationale préférée est EuroNews.

Re: France 24Carolopiet a écrit:Alex a écrit:Carolopiet a écrit:Je reçois France24 et LCI... et y a pas photo, je préfère largement LCI, même si les infos y sont Franco-parisienno-françaises.
A choisir, oui.
Tiens, il se chuchote que la chaine viendrait s'installer à Bruxelles...

Re: France 24
Re: France 24Alex a écrit:TF1 réclamerait 90 Millions d'Euros à l'Etat pour ses 50% dans France24 (...) "TF1 a acquis cette participation pour 17.500 Euros...

Re: France 24Trinitron a écrit:Je me suis toujours demandé pourquoi Euronews était localisée à Ecully !
Pour France 24 moi je signerais un chèque de 17.500 EUR à TF1 et solde de tout compte, et bon débarras. Et je ferais arriver immédiatement France 24 sur la TNT !!!!

Re: France 24Loeki a écrit:Déjà que deux c'est une de trop, alors trois...

Re: France 24```Alex a écrit:
Pourquoi ? C'est une chaine avant-tout destinée à l'international, pas à la France ! Et puis tu ne crois pas que 2 chaines d'info suffit ?

Re: France 24Trinitron a écrit:```Alex a écrit:
Pourquoi ? C'est une chaine avant-tout destinée à l'international, pas à la France ! Et puis tu ne crois pas que 2 chaines d'info suffit ?
C'est à cause de TF1 si France 24 n'est pas sur la TNT, ce qui était prévu dans le projet initial... Pour avoir regardé France 24 chez des amis et en streaming ADSL je ne vois pas ce qui gêne tant... Le téléspectateur français est trop c... pour France 24 ?